Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
8 juillet 2014

Relooking

Ce n'est pas moi qui s'est fait relooker, oh non!!

mais de simples tennis en toile.

BILD7945 

J'ai acheté des feutres pour textile à la demande de mes filles.

BILD7971  

 

Et regardez ce que Kennoc'ha (une de mes filles) a fait sur les tennis de sa soeur.

BILD7948 

 

BILD7949 BILD7950

BILD7968 BILD7969 

 

Après des heures et des heures, avec cette touche d'originalité, des tennis basiques deviennent plus jolies.

BILD7963 

 

Qu'en pensez-vous?

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très orogonal au moins personne aura les memes !! ingrid
Répondre
Z
ah j'adore !!! et au moins c'est personnalisé !!!
Répondre
N
belle idée, félicitations à ta fille !
Répondre
G
Félicitations à ta fille, elle est très douée et ces tennis relookés sont très réussis!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end!<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
T
wahoo!!!! joli résultat..... bravo
Répondre
B
Whaouuuu c'est vraiment superbe, vous etes vraiment tous doués dans la famille, quel talent!! je suis scotchée, je file au magasin acheter les mêmes crayons...gros bisous et bonnes vacances (sous la pluie pour nous aujourd'hui...herk)
Répondre
N
Ouhlala!! qu'elles sont belles tes baskets!!
Répondre
I
Bravo à ta fille, ce relooking est superbe, par contre sur toi ne change rien, tu es parfaite ;)<br /> <br /> Douce journée, à bientôt, bisous
Répondre
M
bravo Kennoc'ha pour ces superbes baskets. tu as eu beaucoup de patience pour un résultat magnifique!! bisous
Répondre
C
ooh ils sont superbes :) bravo joli relooking
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 993
Publicité