Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
23 juillet 2014

Deux ATC spéciales vacances

Pour vos ATC de juillet, Francine et moi, sans nous consulter,

avons brodé la mer que nous apprécions énormément toutes les deux.

 

Francine c'est plutôt le soleil du sud et la Corse.

prélassons nous c'est l'été de Francine 

 

et la mienne, c'est plutôt la Bretagne.

cris de mouette pour Francine 

 

Deux ATC qui donnent un avant goût de vacances pour vous qui les attendez avec impatience

et aussi pour tous ceux qui ne partent pas.

 

Belle journée 

et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignonnes ces ATC !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
G
Eh ben il y en a qui vont biens se promener :) :( bravo les filles elles sont superbes vont atc bises Geneviève
Répondre
R
Bravo à toutes les deux !<br /> <br /> Oui, j'attends les vacances avec impatience. Je te dirais si les mouettes irlandaises sont également signe de tempête ;-)
Répondre
B
J'aime beaucoup, il est vrai lorsque je vois les mouettes à l'intérieur des terres, il ne fait pas bon se trouver en bord de plage
Répondre
N
j'aime ces broderies d'été, bien que nous n'allions pas à la mer .... pas allés en Bretagne, depuis 2007 ...<br /> <br /> bravo à vous 2 et bonne journée,
Répondre
Y
Bravo à vous deux et Bonnes Vacances.
Répondre
R
Je ne connais pas l'adage sur les mouettes... Alors par chez moi c'est tjours tempête!! <br /> <br /> Bonnes vacances a toi corinette .. Moi pas avant... <br /> <br /> Allez gros gros bisous
Répondre
L
très jolies toutes les 2; bises
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 993
Publicité