Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
24 juillet 2014

Tambour décoré suite

Tout d'abord je voulais vous remercier pour tous les messages laissés sous l'article de mon tambour.

 

J'ai reçu celui de Laurry.

J'avais proposé deux thèmes : les vacances ou ...

BILD8071 

Voici le tambour horloge de Laurry.

tambour horloge

C'est une excellente idée !!

 

Quelques détails des broderies

BILD8072 

BILD8073

BILD8070

 

Ce tambour va venir s'ajouter à ma collection de Bécassine.

tambour bécassine  

envers tambour

 

Et je vais pouvoir regarder les heures défiler

tambour1 bécassine

  avant mon départ imminent pour: 

LA BRETAGNE 

 

Je vais rester un petit moment silencieuse, mais les portes de mon univers créatif restent grandes ouvertes pour vous.

Bonnes vacances à toutes et tous.

A bientôt

 BILD8058 BILD8066

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L'idée est excellente. Même si je préfère celui avec la machine à coudre. C'est vraiment génial tout ce que l'on peut faire avec cette méthode.<br /> <br /> Bizz et bonnes vacances
Répondre
N
J'adore les horloge, celle-ci est adorable, très réussie!! Bravo à Laurry.
Répondre
M
J'adore Bécassine j'en avais brodé une il y a quelques années pour la chambre de ma fille
Répondre
B
coucou fais moi signe quand tu arrives...on pourra se voir peut etre <br /> <br /> bisous
Répondre
N
c'est adorable comme tout..<br /> <br /> je te souhaite de belles vacances en famille<br /> <br /> gros bisous ma belle des champs
Répondre
G
oui bravo à Laurry belle idée bon je l'avais découverte avant toi merci à vous deux pour la primeur des photos et pour vous être engagées à fond et si joliment bises Geneviève bonnes vacances
Répondre
B
Superbe idée, je pense que je vais la reprendre mais avec des motifs d'Arlésienne et des mini branches d'oliviers pour les minutes. Bravo Laury
Répondre
C
très bonne idée d'en faire une horloge. félicitations Laurry.<br /> <br /> Bonnes vacances chez nous.
Répondre
R
Bravo Laurry ! C'est une très belle horloge !<br /> <br /> bisous à toutes les deux
Répondre
B
Félicitation pour cette jolie idée.<br /> <br /> Bonnes vacances à toi dans cette chére Bretagne, que j'ai hâte de retrouver pour mes vacances en septembre .<br /> <br /> Bon repos
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 168
Publicité