Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
6 septembre 2014

La clé ...

C'est un des rares cadres qui se trouve chez moi.

la clé 

Modèle de la créatrice de Nimuë, brodé sur du lin 12 fils couleur moutarde.

 

J'aime cette ambiance féérique.

 ambiance féérique 

La clé

la clé perle 

Beaucoup d'heures de broderie et de changements de couleurs pour la chevelure.

Les bijoux et la clé sont brodés avec des perles.

détail perles 

 

Mais quel plaisir de passer devant chaque jour.

ambiance féérique (2)

 

Merci à vous qui passez visiter le blog et qui me laissez ou pas des messages.

Je vous souhaite à toutes et tous un excellent week-end.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis moi waouhh quel travail.... C'est splendide... Cadre de Mr willemart ou le petit ? <br /> <br /> Bisous Corinne
Répondre
P
Nous l'avons toutes rêvé...tu l'as fait ! <br /> <br /> C'est juste grandiose, chapeau bas, c'est magnifique.<br /> <br /> Passe un bon dimanche<br /> <br /> A bientôt
Répondre
O
une bien belle broderie qui a très certainement demandé beaucoup de temps
Répondre
C
il est juste magnifique ! je l'ai commencé moi aussi ;)
Répondre
F
ouh la la, quel boulot ! d'innombrables changements de fils, etc.... tu as dû, en effet, passer de très longues heures sur cet ouvrage... bravo, c'est magnifique !<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche.
Répondre
N
Ouhlala!! quel bel ouvrage, un style raffiné, des heures de broderie récompensées. Bravoooooooo!!
Répondre
I
Waouh, quel courage, cette broderie est magnifique, bravo<br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bisous
Répondre
S
Quel courage!! Je n'ai pas fait celui là au risque de ne pas avoir le courage de le finir...Mais j'en ai fait d'autres beaucoup plus petits; moi aussi j'aime bien cette ambiance magique...BRAVO à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
magnifique , c ' est la nostalgie du pays!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je l ' ai vu vu fait sur une exposition dans le finistere.<br /> <br /> felicitation à toi?<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
je suis assez surprise dans un sens que tu as peu de broderie accroché avec toutes les jolies merveilles que tu fais, celui çi est magnifique <br /> <br /> je t'envoies d'énormes bisous ma corinne
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 993
Publicité