Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
11 septembre 2014

corbeille fleur

Il y a quelques années, mon amie Catherine m'a initié au cartonnage.

 

Pour l'occasion j'avais apporté une petite broderie.

C brodé 

Modèle provenant de la " bible des lettres au point de croix " de Valérie Lejeune.

 

Après quelques heures et quelques erreurs...voici ma corbeille terminée.

corbeille fleur (2) 

 

Une de mes erreurs (découpage trop petit du tissu) cachée par le galon.

broderie

Un pique-aiguille rempli de lavande.

pique aiguille 

L'arrière de la corbeille.

corbeille retournée

corbeille 

 

A chaque fois que je vois ma corbeille,

je pense à mes copines du Portel et aux bons moments passés en leur compagnie.

corbeille fleur

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Corinne,<br /> <br /> Cette corbeille fleur est magnifique !<br /> <br /> C'est en cherchant des idées de cartonnages que je suis arrivée dans ton blog.<br /> <br /> Alors, je t'invite à venir me rendre visite : http://creagil.canalblog.com/archives/2017/08/30/35632367.html pour découvrir notre belle aventure qui a débuté le 11 mars 2014 et se poursuit encore à ce jour ! 40 voyages apportant de bien jolis cadeaux ! <br /> <br /> La liste des inscriptions n'est pas close et je ne sais pas si ton département fait partie des destinations de Notre "la Ronde des Cadeaux" !!!<br /> <br /> Si tu as envie de nous rejoindre, tu seras la bienvenue ! Tu peux me contacter à : fragil@orange.fr<br /> <br /> Bon dimanche à Toi<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
M
je viens de faire une bien belle balade sur ton blog!!<br /> <br /> cela fait longtemps que j'ai envie de me lancer avec cette jolie corbeille, vais-je franchir le pas!!! en voyant la tienne je me remotive!!<br /> <br /> douce soirée
Répondre
A
Bravo, c'est une bien jolie corbeille. <br /> <br /> Quant aux erreurs, elles permettent d'apprendre à ne plus les refaire... ;o) Et puis, celles-ci ont été joliment rattrapées.<br /> <br /> Agréable fin de semaine,
Répondre
R
Comme c'est beau Corinne ! toujours aussi talentueuse !!!
Répondre
M
Magnifique. Bisous.
Répondre
N
Superbe corbeille, une petite merveille en cartonnage, félicitations.
Répondre
M
Pourquoi signaler une erreur si habilement dissimulée? <br /> <br /> Bravo pour cette très jolie corbeille. J'apprécie beaucoup le pique-aiguille<br /> <br /> parfumée. Décidemment cette corbeille a beaucoup de charme. Félicitations.<br /> <br /> Malène
Répondre
N
rhoooo oui que je me souviens ,on était l'une à côté de l'autre,un inoubliable moment passé ensemble.... elle est belote ta corbeille tout comme sa fabricante<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Whaouuu comme elle est belle, et il s'agit de ton premier ouvrage en cartonnage?? non...biz
Répondre
C
ouiiiiiiiiiii<br /> <br /> je me souviens..... Rhoo lalalalala, tu te souviens de l'ambiance.....lol<br /> <br /> oups... je sors<br /> <br /> :) :)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'elle est jolie ta corbeille et je crois me souvenir qu'elle faisait partie des plus jolies...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 914
Publicité