Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
3 octobre 2014

Nouvel échange suite

Après vous avoir fait voir ce que j'ai reçu, voilà le moment de découvrir ce que Sylvie a reçu.

ensemble de l'échange

 

En détail

couleurs d'automne

J'ai utilisé le fil Pomme de Pin "trésor d'automne" et un lin 14 fils pour la broderie en 1fil sur 1fil.

pochette de brodeuse 

abc automne

arrière pochette

Pour le chapeau, broderie sur du lin 20 fils avec le fil "octobre" de Créades.

arrière pochette avec feuille

pochette avec feuille

Le chapeau du gland est un vrai chapeau trouvé lors d'une balade.

gland pochette

 

Une réserve à aiguilles

pochette à aiguille

pochette à aiguille verso 

avec son gland 

gland pochette à aiguille 

réserve d'aiguille

pochette de brodeuse et pochette à aiguille

 

Des tout petits ciseaux 

pochette avec ciseaux

pochette ouverte

Vous pouvez retrouver le tuto de la pochette d'automne sur le site Jura point de croix.

 

Ensuite cette broderie: modèle offert par Artémis

modèle les broderies d'Artémis 

montée en coussin pique-aiguilles rempli de lavande et resserré avec des pommes de pin.

coussinet lavande pique aiguilles 

verso coussinet

ens brodé

 

Et pour mettre ces petites bricoles il fallait une bourse. 

bourse 

création de Charline Ségala

bourse 2 

Le tissu avec des feuilles qui m'a également servi de doublure pour la pochette et les feuilles en feutrine

vient de 80898744_o ainsi que la feutrine.

bouton de la bourse

BILD8674

J'ai ajouté des chocolats de Roisin (Belgique) et un coupon de tissu.

Et voilà qui termine cet échange.

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie pochette Couleurs d'Automne. Je souhaiterais la faire mais j'aurais voulu savoir si on peut la broder avec 2 fils, sur un lin de 12, en prenant 2 fils sur 2fils ?<br /> <br /> Bon la broderie du chapeau est un peu laborieuse je vais m'abstenir.<br /> <br /> Ca vous fait une pochette de quelle dimension ?
Répondre
L
tout est sublime ! ha oui la pochaine gland, je savais bien que je l'avais vu quelque part ! en 14 fils alors pour moi c'est impossible, je n'y arrive pas et en plus en 1 fil de trame ! un travail superbe, bravo, elle devait avoir les yeux qui brillent.....
Répondre
D
Ta version de la pochette d'automne est magnifique ! J'ai un coup coeur pour ta petite réserve à aiguilles...trop mignonne !<br /> <br /> C'est amusant....sans le savoir, nous avons dû broder ce modèle à peu près au même moment....<br /> <br /> Bonne soirée, Corinne
Répondre
J
Toutes nos félicitations pour votre pochette d'automne !!! elle est craquante +++ merci de l'avoir réalisée !!<br /> <br /> Votre blog que je découvre est très agréable à visiter et vous réalisez des ouvrages bien divers mais superbes !! bravo !!<br /> <br /> Toutes nos amitiés<br /> <br /> irène de JPC
Répondre
Z
c'est superbe !!! quel bel ensemble bravo<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
M
Vraiment ravissant de chez ravissant cet ensemble de cadeaux automnal !! Harmonieux et délicat jusque dans les moindres détails. ♥<br /> <br /> Au sujet des glands en feutrine, as-tu vu le tuto que j'avais publié l'année dernière sur une technique d'habillage différente ? Cela peut peut-être t'intéresser :<br /> <br /> http://ouvertledimanche.canalblog.com/archives/2013/10/22/28213729.html<br /> <br /> Encore bravo à vous deux pour ce très joli échange. Bon dimanche.
Répondre
N
superbe créations <br /> <br /> doux week end
Répondre
M
Belles réalisations !! joli ton d'automne
Répondre
C
Adorable.. J'aimerai juste me faire piqué aiguille en feuilles . Tu pourrais me dessiner un croquis . Adore . Bisous Corinette
Répondre
S
Encore un grand merci pour ce magnifique échange que tu as préparé pour moi. Tu as des doigts en or! Merci aussi pour tous les gentils commentaires que j'ai reçu sur mon travail. Ce fût encore une fois beaucoup de plaisir....
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 168
Publicité