Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
18 octobre 2014

ATC automnales

Tout d'abord je voulais vous dire

qu'Eflamm vous remercie pour les gentils messages laissés sous l'article de ces feuilles customisées.

 

L'automne est la saison que j'adore, la preuve avec cette ATC envoyée à Francine.

j'aime l'automne pour Francine 

et pour Roselyne cette pomme.

la pomme pour Roselyne

Ces deux ATC ont été brodées sur du lin 20 fils.

 

Avant de prendre la route pour l'expo,

je vous souhaite un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belles ATCs!!
Répondre
R
Ah oui, l'automne t'inspire ! Encore merci pour cette magnifique pomme !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bonjour Corinne, Tes créations sont superbes, toutes en finesse,<br /> <br /> tu devrais recevoir un colis lundi, j'espère que cela te plaira.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
R
Superbe encore une fois ton travail... Sur de la 20 la woauhh pr moi c.est lunette et loupe... Je te laisse un moment le tel bip et sonne sans arrêt...<br /> <br /> Merci merci pr tt d'avoir osé me demander ce moment... A refaire . Gros bisous, bonne expo et bonne route ..<br /> <br /> Pierre vous embrasse
Répondre
F
Bonne expo, régale toi bien.<br /> <br /> Bisous bisous....
Répondre
I
C'est super jolie<br /> <br /> Doux week end, bisous
Répondre
C
très belles atc !!
Répondre
M
tres joli et bonne expo.<br /> <br /> tu vas sans doute voir des choses magnifiques.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 403
Publicité