Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
30 octobre 2014

Tuto feuille customisée

Sur l'article publié ici, certaines ont cru que des dessins étaient collés sur les feuilles.

Et bien non.

Je vous propose un tuto pour réaliser ces feuilles.

 

Le matériel: une feuille, un dessin une brosse et un peu de pâte à fixe.BILD8967 

On met de la pâte sur le dessin.

BILD8952 BILD8954

On fixe le dessin sur la feuille.

BILD8968 

on obtient

BILD8969 

Avec la brosse, on tape sur la feuille et on tape encore...

BILD8972 BILD8970 

et encore

BILD8973 

pour obtenir ceci

BILD8975 

on décolle avec beaucoup de précaution le dessin de la feuille.

BILD8976 

et BOO!!!

voilà la feuille qui est customisée

BILD8980 

et la voici par transparence

BILD8978 

Bonne journée et à bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour. L'idée est très originale et le rendu très sympa.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
B
Je rejoins les propos de Martine 31, mon arrière-grand-père a envoyé trois feuilles de chêne à sa femme et à ses deux enfants avec leur prénoms dessus en 1915 depuis le front. Je les ai mises sous verre et accrochées à l'abri de la lumière dans mon bureau.<br /> <br /> Bonne fin de journée et bravo pour tant de délicatesse.
Répondre
N
Bravo, belle idée!
Répondre
P
Quelle bonne idée !<br /> <br /> beau week end
Répondre
R
Ca y est, j'ai enfin compris ! Merci Corinne !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Pas mal !! le rendu est surprenant mais parfait ! beau travail bonne soirée bises
Répondre
I
superbe idée, j'aime beaucoup, bravo ;)<br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
M
Si j' ai tout bien compris, ce sont les poils de la brosse qui font des tas de petits trous..<br /> <br /> Ingénieux!
Répondre
M
bonjour, cette métode date d'avant 1914 car dans ma famille il y en a qui on été envoyé,depuis le frond, une feuille à chaque enfant avec leur prénom dessus ,en prenant soin d'elle elle reste un bon souvenir , bonne journée,amicalement
Répondre
C
BOUH !!!! j'ai eu peur ... lol<br /> <br /> tu as réussi... c'est génial ton idée... merci....<br /> <br /> La petite tête blonde à quatre pattes... C'est qui ???<br /> <br /> :) ;)
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 403
Publicité