Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
5 novembre 2014

Quaker ball

Je me suis lancée dans la confection d'une quaker ball.

La broderie est terminée.

BILD8947

BILD8946

BILD8947

BILD8945 

 

Brodée sur du lin marbré belfast 12 fils, couleur rose avec ce fil satiné offert par mon amie Geneviève.

BILD8998 BILD8999 

 

Me reste le montage et là il faudra attendre encore un peu pour voir le résultat final.

BILD8943

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le fil est superbe, le rendu de la broderie est agréable à regarder !
Répondre
R
Pr l'avoir vu ici et t'avoir déjà dit mon admiration j'ai hâte de voir la finition... La broderie est un réel travail déjà... J'espère juste que tt coïncidera .. Gros bisous
Répondre
G
Superbe en effet le dégradé tu as bien travaillé mais tu as du boulot pour le montage le fil rend bien c'était du fil turc ou libanais je pense pas certaine vendu par mon petit marchand sur le marché j'avais acheté la fin de son stock et comme Elle aime ce genre de couleurs:) bisous
Répondre
A
wow! un projet titanesque cetet boule.
Répondre
N
J'ai hâte de voir le montage, la broderie est superbe!!
Répondre
M
J'ai hâte de voir le résultat final qui promet d'être magnifique! Bravo. Bisous
Répondre
I
J'ai hâte de voir la suite, c'est très joli ;)<br /> <br /> douce fin d'après midi, bisous
Répondre
J
Ouh la la, j'espère que ce ne sera pas trop casse tête, j'ai hate que tu nous fasse voir le résultat !<br /> <br /> En attendant la broderie est bien jolie..<br /> <br /> Bises jolie brunette
Répondre
S
Très joli tout ça....J'ai hâte de voir la suite....<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est un travail compliqué mais le résultat sera joli, je l'ai déjà vu fait lors d'une expo , courage pour la suite , petit renseignement de quel fil s'agit'il ? Le dégradé est superbe ..... bises bonne journée
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 022
Publicité