Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
10 novembre 2014

Coussin double face

Deux modèles de Nimuë, tout d'abord la fée Chataigne

Fée Chataigne 

et Mélisange

Mélisange 

 

Après un peu de couture, voilà le résultat final

coussin

coussin verso 

 

Un coussin double face, d'un côté la fée Chataigne 

et de l'autre côté Mélisange

coussin' 

coussin recto

Il vous plait mon coussin double face?

Bonne journée et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dire que j'ai ce kit de nimue depuis pfffff ! ça me donne envie de le commencer !
Répondre
P
Un fabuleux travail , j'aime beaucoup !!!
Répondre
Z
jolis !!! moi j'ai acheté la grille chavonnette<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
L
ho ! c'est beau ! moi j'adore la fée chataigne !!!
Répondre
L
wouhaaaa trop beau j'adore<br /> <br /> linette
Répondre
D
Très jolie finition pour ces superbes broderies, j'aime beaucoup !
Répondre
M
Bravo pour ce magnifique coussin. Bisous
Répondre
B
Bonjour Corinne. C'est absolument Magnifique !!! tes broderies sont superbes,<br /> <br /> je n'imagine même pas combien d'heures tu as dû passer à les broder.<br /> <br /> De plus ta finition est superbe.<br /> <br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
B
Pour commencer un grand BRAVO à la brodeuse! L'idée d'un coussin double-face est excellente; coup de cœur pour la fée Châtaigne.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
R
Oui il me plait ton coussin, surtout la face châtaigne !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 168
Publicité