Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
27 novembre 2014

Spécial Halloween

 J'avais deux timbres Halloween,

donc pour mes ATC de novembre j'ai fait des ATC timbrées spéciales Halloween.

 

Celle envoyée à Francine.

halloween pour Francine 

Et le "soulier de la sorcière"  ou la chaussure perchoir envoyée à Roselyne.

soulier de la sorcière pour Roselyne 

Mes deux ATC réunies.

2 atc envoyées en novembre 

Pour répondre à celles qui se demandent à combien s'élève ma collection d'atc

et bien à ce jour j'ai envoyé 173 ATC et j'en ai reçues 156.

 

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Corinne. Tes réalisations sont très jolies. Ta collection est impressionnante.<br /> <br /> Bonnes créations.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
N
Très jolies ATCs!!
Répondre
S
sympathiques ATC, ta collection s'agrandit aussi, je vois.
Répondre
M
jolis atc!! bisous
Répondre
M
jolie collection d'ATC !! l'idée avec les timbres est sympa bonne journée
Répondre
I
Très jolis, <br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
M
bien jolis cadeaux !!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 403
Publicité