Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
29 novembre 2014

Autumn

L'automne est une saison que j'aime beaucoup.

automne

Broderie sur lin couleur "céréales" 14fils.

 

Après l'arrosoir pour le printemps et la tong pour l'été, il me fallait trouver une idée de finition pour l'automne.

Par hasard, j'ai trouvé ce coloriage sur le net.

coloriage-gland

 

 

D'où l'idée de faire un cartonnage en forme de gland.

cartonnage gland 

Le chapeau est en feutrine et l'arrière est en lin.

arrière gland

Sur le contour, j'ai collé une ficelle de lin,

finition ficelle de lin

et ajouté un pendentif en perle qui sert d'accroche.

gland d'automne

Et voilà ce qu'a reçu Evelyne pour l'échange d'automne.

 

Que pensez-vous de mon petit cartonnage?

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hooo sublime et très originale ton montage <br /> <br /> j'adore un grand bravo<br /> <br /> linette
Répondre
J
C'est très joli Corine ! Quelle bonne idée de montage et j'aime beaucoup les "pendouilles" je n'y pense jamais mais cela fini tres bien un bel ouvrage ...<br /> <br /> Bisous jolie brunette
Répondre
P
C'est vraiment très réussi !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
N
Une broderie toute fine avec un montage très original et très réussi!!
Répondre
L
et bien je pense qu'il y a une grande chanceuse ! un automne bien interprété et une broderie bien mise en valeur avec en plus de l'originalité en création ! bon week end !
Répondre
G
Superbe idée et finition bisous
Répondre
M
SUPER ! l'automne et ses couleurs chaudes un thème interminable , tu as eu raison de broder ceci bon week end bises
Répondre
T
quelle bonne idée. Moi aussi j'affectionne l'automne<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Oh ! quelle belle idée ! J'adore !
Répondre
M
C'est une magnifique finition !!
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 403
Publicité