Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
7 décembre 2014

Projet" l'Amphitrite"

Christina Henri est Australienne et voudrait rendre hommage à toutes ces femmes

qui ont péries lors du naufrage de l'Amphitrite le 31 août 1833 au large de Boulogne sur Mer.

 

Après l'article de Catherine sur les naufragées de l'Amphitrite,

j'ai été contacté pour faire un bonnet qui sera envoyé à Christina.

 

J'ai donc reçu le nom de "Martha Gates" que j'ai brodé sur du lin.

Martha Gates 

bonnet Martha

amphitrite 

bonnet

 L'arrière du bonnet

fleur à l'arrière du bonnet 

Une dentelle assortie au fil DMC931 de la broderie qui sert de lien pour le bonnet.

dentelle

 

Vous pouvez découvrir d'autres bonnets sur la page facebook de Christina.

 

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique bonnet!! Bravo!! Et bel hommage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
quel bel hommage rendu !! joli bonnet belle réalisation ... cette page facebook est magnifique d'émotion ... bonne journée bises
Répondre
R
Ton bonnet est très beau ! Je suis allée voir les autres sur Facebook. Comme c'est beau, et je trouve très émouvant de voir tous ces prénoms et noms de femmes.<br /> <br /> A quoi vont servir tous ces bonnets ?
Répondre
M
très joli bonnet pour un bel hommage. bisous
Répondre
J
Il est très joli ton bonnet ! Je vais m'inspirer du lien en dentelle pour le mien c'est une bonne idee <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bel hommage!!
Répondre
L
c'est très joli, je file voir les autres bonnets. Bises
Répondre
G
Superbe ta coiffe j'aime bien ta broderie et la dentelle en fermeture pas encore eu le temps de faire la mienne c'est un bel hommage je trouve bonne semaine bisous
Répondre
I
c'est très joli, <br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
M
c 'est une sorte de coiffe.<br /> <br /> c ' est tres joli.<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 143
Publicité