Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
20 décembre 2014

ATC de décembre

C'est bientôt Noël et mes deux copines Francine et Roselyne m'ont toutes les deux souhaité un joyeux Noël.

L'ATC de Francine

joyeux Noël de Francine 

et celle de Roselyne brodée en 1 fil sur 1 fil

joyeux Noël de Roselyne 

Pour donner un air de fête Roselyne vaporise des paillettes sur sa toile.

 

Les deux "joyeux Noël" réunis.

atc de décembre

 

J'ai préparé mes enveloppes pour le jeu surprise de Noël, pour participer c'est ici.

Bon week-end et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour. Deux superbes créations. Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Tu as été gâtée.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
M
Très très beau , elles sont vraiment réussies ces atc de noël bravo bonnes fêtes de fn d'année bises
Répondre
D
Bien jolies toutes les deux ! Passe de bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
N
Toujours un grand plaisir de découvrir tes réalisations <br /> <br /> doux bisous de Nanite
Répondre
R
Gros gros bisous ma corinne
Répondre
Z
superbes bravo bizou...zou
Répondre
N
Très jolies ATCs!!
Répondre
L
ho j'adore l'ATC avec la petite fille brodée ! et une bonne idée la vaporisation ! voilà une astuce !!! une jolie façon pour chacune de te souhaiter un bon Noël ! bon week end ! Ladyfée
Répondre
J
Comme c'est joli !<br /> <br /> J'ai bien peur d'attraper un nouveau virus...<br /> <br /> Bisous Corinette
Répondre
Y
Coucou !<br /> <br /> Comment joindre une pièce à un commentaire ?<br /> <br /> Bises et à très bientôt.
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 993
Publicité