Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
7 janvier 2015

Cadeau reçu

Peu de temps avant Noël, Marie-Chritine de bobines en folie proposait de gagner un pique-aiguilles,

il suffisait de mettre un commentaire.

 

Après tirage au sort devinez qui a gagné???

MOI

 

Regardez ce que j'ai reçu

 

BILD9342

ce superbe pique-aiguilles façon cupcake en feutrine accompagné d'une jolie carte.

BILD9357 

Les épingles de couleurs pour imiter les perles décoratives des cupcakes.

BILD9353

BILD9356

BILD9354

Grâce à toi Marie-Christine j'ai fini l'année 2014 en beauté.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique cupcake! on en mangerait!!joli cadeau que tu as reçu!!
Répondre
Z
AH super original bravo !!!<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
L
super ! ho ben c'est chacune notre tour alors ?!!! de jolis cadeaux ! bisous
Répondre
N
Très joli cadeau!! Bisous.
Répondre
B
Bonjour. Tu as été vraiment gâtée, la création de Marie-Christine est superbe.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
C
ho la la qu'il est joli, bravo à toi de l'avoir gagné.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
tous mes voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> wouaaaaa trop joli chanceuse<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très joliment gâtée ! Bisous
Répondre
G
C'est superbe et au moins celui là ne t'a pas fait prendre un gramme bisous
Répondre
Y
Beau et original : je suis contente pour toi.
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 022
Publicité