Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
24 janvier 2015

Winter

L'hiver est la quatrième saison de l'échange fait avec Evelyne.

La carte d'Evelyne

BILD9066 

avec une déco d'hiver

BILD9067

BILD9064 

 

J'ai intallé la broderie dans son cube et j'ai attendu patiemment que la neige fasse son apparition dans le Nord.

cube saison 

 

Et voilà mon cube saison terminé.

cube winter 

 

Photo de l'arrière de ma maison prise ce matin à la lumière du jour.

BILD9361 

A cette heure la neige a fondu,

mais avant j'ai pu prendre des photos de mon interprétation de cette grille

et qui devrait arriver chez Evelyne la semaine prochaine.

 

Bon week-end et à bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
adorable petite grille ! heureusement l'hiver est là !<br /> <br /> bon mercredi
Répondre
N
Très joli cube, une présentation originale des broderies.
Répondre
N
Joli et original ce cube<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Très belle idée ce cube, j'aime beaucoup<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
Z
c'est très mignon comme grille et comme finitions et super ta photo de profil<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
M
bravo pour ce joli cube des 4 saisons! bisous
Répondre
B
👏👍bonne idée le cube pour les 4 saisons. Douce soirée
Répondre
M
AH de la neige !!! et bien chez nous rien !! même pas un flocon !!! très belles broderies sur l'hiver , j'adore bises
Répondre
N
trop sympa le cube bises
Répondre
G
Ta mis la capuche dis donc nous aussi un peu de neige et un temps de chien tout gris depuis mercredi :(moi qui aime la neige c'est beurk, ta mise en scène est superbe j'attend avec impatience de voir ce que tu as fais et le cube c'est bien sympa tu peux profiter en toute saison bravo d'avoir joué le jeu une fois de plus bisous
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 168
Publicité