Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
4 février 2015

Winter suite

 Voici mon interprétation pour l'hiver.

gant 

Tout à fait d'actualité avec le froid de ces derniers jours.

arrière gant

Brodé sur un lin Gander 12 fils.

BILD9397

Un peu de fourrure toute douce

fourrure

et le galon pompon sur le poutour

galon

 

Récapitulatif en photos de l'échange des 4 saisons envoyé à Evelyne:

Le printemps et son arrosoir

arrosoir

 

l'été et sa tong

tong finie

 

l'automne avec le gland

cartonnage gland 

 

et enfin la moufle de l'hiver

BILD9393

Quand je me suis inscrite à cet échange,

j'avais l'objectif de faire quelque chose d'original, et je crois y être arrivée.

Qu'en pensez vous?

D'après vous ,j'ai atteint mon objectif? 

 

A très bientôt, le temps de me remettre de la grippe qui essaie de me mettre KO.

Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très très original, quelle merveille !!! je suis admirative de tant de créativité<br /> <br /> félicitation
Répondre
Z
bien original tout ça !!! vraiment sympa<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux bizou...zou
Répondre
B
Bonjour Corinne. En effet tu as raison d'être contente de toi, tes créations sont superbes et originales.<br /> <br /> Bon week-end. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
B
c'est superbe comme d'habitude...bravo bisous
Répondre
V
Coucou, superbe idée la tong...J'adore...
Répondre
S
Super original et très beaux ! Amitiés
Répondre
M
Superbes réalisations !!
Répondre
S
mais que de bonnes idées de finition!! un grand bravo!!!
Répondre
R
Quelle belle série !! Tes supports sont toujours bien pensés et originaux. Un grand bravo !!!
Répondre
D
Bravo pour ta créativité, ces 4 saisons sont t une totale réussite.
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 377
Publicité