Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
10 février 2015

Scénettes hivernales

Deux ATC envoyées à mon amie Francine.

Celle de janvier

scénette hivernale pour Francine 

et celle de février qui pourrait également illustrer la Saint Valentin.

BILD9406 

 

Comme en janvier j'avais pris un peu d'avance pour mes échanges d' ATC, j'ai donc pu prendre les deux réunies sur la même photo.

BILD9411

Modèles de V. Enginger brodés sur un lin 20 fils.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo super mimi ces petits ATC bonne journée et bon week-end à bientôt
Répondre
N
De très jolies scénettes, bravo!!
Répondre
I
Très jolies broderies ;)<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
F
J'ai adoré la première, et c'est pareil pour la deuxième, que je découvrirai en "vrai" dans ma BAL prochainement.<br /> <br /> Bisous, bisous, ma Corinne et un grand merci !
Répondre
M
Superbes ces broderies ,bravo !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
bravo pour ces é très jolies scénettes! bisous
Répondre
B
Bonjour Corinne. Deux superbes broderies. J'aime beaucoup les motifs et les couleurs. Bravo.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
S
Un ravissement pour les yeux.<br /> <br /> Bravo Corinne.<br /> <br /> <br /> <br /> Amiquiltement.
Répondre
P
Adorable ces petites scénettes, je ne connaissais pas ces modèles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Marie Paule
Répondre
G
Bravo elles sont superbes bisous
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 022
Publicité