Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
25 février 2015

Jolie surprise

Quand on ouvre la boîte aux lettres et qu'on découvre une surprise déposée par le facteur, c'est vraiment du bonheur.

Regardez ce que mon amie Nicole m'a envoyé.

enveloppe dentelle de Nicole

Une superbe enveloppe

détail broderie 

détails de la broderie dentelle et du joli timbre

timbre dentelle

ça faisait très longtemps que je n'avais pas reçu d'enveloppe brodée et Nicole m'a fait vraiment plaisir.

A bientôt avec une autre surprise spécialement pour vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe cette dentelle!
Répondre
V
oh quel beau travail de dentelle !
Répondre
Z
oh que c'est beau !!! vraiment magnifique mais si c'est de la Nicole que je connais ça ne m'étonne pas du tout car elle fait des merveilles<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
C
Quelle magnifique enveloppe que tu as reçue, brodée jusqu'au timbre!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
U
C'est magnifique, une vrai œuvre d'art !<br /> <br /> Bises jolie brunette
Répondre
P
Effectivement elle est ravissante !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
G
C'est superbe vraiment beau bravo à Nicole
Répondre
N
superbe bise
Répondre
B
C'est vraiment magnifique, Bravo à Nicole, s'agit t'il d'un vrai timbre de la poste ou d'un timbre fabrication maison? gros bisous
Répondre
S
Cette enveloppe est vraiment magnifique!! Bravo Nicole.<br /> <br /> Bisus
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 914
Publicité