Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
2 mars 2015

Un cadeau pour vous : un cahier de recette

Bonjour à toutes et tous.

Nous êtes de plus en plus nombreuses à venir sur mon blog et j'en suis ravie.

Mes articles sont regardés dans de nombreux pays et là aussi j'en suis ravie.

 

Dans quelques jours, "Corinesuitsonfil" va avoir deux ans.

Pour cette occasion je vous propose un petit cadeau.

Je vous montre déjà les broderies.

broderie2 broderie3

broderie

Qu'ai-je bien pu en faire???

Vous avez des idées?

SUSPENS...

 

Si ces broderies vous plaisent, il suffit de mettre un commentaire.

Je ferais un tirage parmi tous les messages le 9 mars, jour de l'anniversaire de mon blog.

 

Un peu de patience et vous découvrirez ma finition.

A suivre.

_______________________________________________________________________________________________________________________

Edit du 2 mars pour mettre fin au suspens

 

Pour la finition, j'ai choisi un cahier de recettes

car celui que j'avais déjà fait lors d'un échange ici a beaucoup de succès (aussi bien sur mon blog que sur Pinterest)

et son marque page.

broderie et galon

cahier de recettes 

et son marque-page

marque page 

le verso

marque page verso

et voici le cadeau pour les 2 ans de mon blog.

cahier de recette et marque page cuillère

cahier de recettes et marque page quel régal

Le 9 mars, tirage de la gagnante

Bonne chance à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne me lasse pas d'admirer tes pages...que je tourne, retourne....un régal....<br /> <br /> Petite question, comment mets tu le galon en rond ainsi ? On ne voit pas du tout le raccrochement, je suis admirative<br /> <br /> Merci de ta réponse<br /> <br /> Bonne journee
Répondre
P
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Ou avez-vous eu le digramme de cette broderie pour le protège cahier cuisine? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
L
superbe blog que je ne connaissais as ! bon anniversaire et longue continuation dans tes oeuvres magnifiques et je m'abonne de suite à la new pour ne rien rater<br /> <br /> bisous des Vosges
Répondre
I
Oh comme c'est joli un grand bravo, ça peut etre aussi une bonne idée cadeau
Répondre
S
Oh ! que c'est chouette! Bravo!
Répondre
F
Trop joli, bravo ! Bon anniversaire à ton blog.
Répondre
P
Très joli. Quelle bonne idée ce cahier de recettes <br /> <br /> Je participe au tirage au sort<br /> <br /> Bon anniversaire
Répondre
C
magnifique finition pour ces deux broderies, bravo et bon anniversaire à ton blog.<br /> <br /> bonne journée sous le soleil.
Répondre
M
De splendides réalisations que j'aimerais évidemment beaucoup gagner ! Je m'abonne à ton blog auquel je souhaite un heureux anniversaire. Bonne journée et bon weekend.
Répondre
M
Heureux anniblog ! Je tente ma chance. Trop beaux, les cadeaux ! Bisous.
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 966
Publicité