Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
5 mars 2015

Shabby Spring Calendar

Bienvenue aux nouvelles abonnées,

et merci pour tous les commentaires. On dirait que le petit cadeau vous plait.

 

Je viens de commencer une nouvelle broderie pour préparer le printemps.

BILD9615 

brodé en 1 fil sur 1 fil 

BILD9613 

sur du lin 12 fils

BILD9612 

colori "pavé du Nord" trouvé chez anabrode

BILD9610

Le 5 mars et je suis dans les temps.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
beau début printannier !
Répondre
L
Oh comme c'est joli! J'adore!
Répondre
E
très joli modèle, très frais !!!
Répondre
N
Jolies couleurs printanières, une très belle broderie, bonne suite.
Répondre
I
ces petits motifs sont trop mignons, elle est de qui cette grille svp ?
Répondre
N
trop trop joli bises
Répondre
M
Les couleurs sont toutes printanières !! ça fait du bien
Répondre
Z
c'est magnifique !!! et ca sent bon le printemps . belle journee !
Répondre
M
cette grille , je la brode en ce moment avec les SAL de mère en fille, ta version sur toile grise rend le blanc plus prononcé et c'est tant mieux bises
Répondre
Z
ça annonce Pâques avec le coquetier et les poussins dans le nichoir très mignon<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 403
Publicité