Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
15 juin 2015

Shabby spring calendar suite(3)

Tout d'abord je voudrais souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées.

 

J'ai terminé la broderie.

BILD0215 

Modèle de Cuore e Batticure

BILD0216 

Brodé sur du lin 12 fils colori "Pavé du Nord".

BILD0218 

en 1 fil sur 1 fil

BILD0219

BILD0221 

Il me reste la finition, et là!!!!! mystère car pour l'instant aucune idée.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces couleurs ! On peut pas faire mieux pour représenter le printemps...mais je les admirerais bien toute l'année ;o)
Répondre
C
Un magnifique ouvrage que je n'ai pas encore commencé...il est superbe...J'aime beaucoup la couleur de ta toile...<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi et du commentaire que tu as laissé qui me permet a mon tour de te découvrir avec grand plaisir!!!<br /> <br /> Je m'abonne pour suivre ton fil :-D<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
A
bravo pour ce superbe ouvrage!
Répondre
K
oh la la trop beau !!<br /> <br /> bon week end. Bises
Répondre
J
Bravo Corine !<br /> <br /> Il est superbe ton ouvrage, je suis en train de broder le deuxième arbre, cela me motive de voir le tien fini !<br /> <br /> Bises jolie brunette
Répondre
V
Magnifique... j'adore le choix de la toile qui met bien en valeur les coloris des fils. Un projet dans mes tiroirs.... hélas !!! j'ai tant d'envie et de projets que je manque cruellement de temps pour me faire plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> violine
Répondre
C
waouh trop beau quelle finesse et delicatesse mille bravos tu peux etre fiere de toi
Répondre
L
elle est vraiment très belle ! j'adore les couleurs !<br /> <br /> Annick
Répondre
L
c'est extrêmement joli!
Répondre
M
bravo pour ce magnifique ouvrage; je le brode aussi en 1 fil... mais pas facile les points arrières... bisous
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 022
Publicité