Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
2 juillet 2015

ATC de juin

Pour ce mois de juin, deux ATC reçues.

 

"Fleurs blanches" ATC timbrée de Francine,

fleurs blanches de Francine 

et "promenade en ville", un petit chef-d'oeuvre très finement brodé de Roselyne.

Promenade en ville de Roselyne

Qu'en pensez-vous?

BILD0293 

 

En ce moment je passe un certain temps grimpée sur mon échelle

Je vous offre ces quelques cerises cueillies à l'instant.

BILD0309

Merci à toutes pour vos visites silencieuses ou pas.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Humm! Ces cerises sont très tentantes!<br /> <br /> Et ces ATC! de vraies merveilles!
Répondre
S
Superbes atc !
Répondre
D
Ces ATC sont superbes.<br /> <br /> Hummm les bonnes cerises.<br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
belles ATC, j'ai brodé la femme au chien aussi.<br /> <br /> moi aussi je ramasse les cerises, mais j'en laisse aux oiseaux car trop hautes les branches.
Répondre
N
Des ATCs superbes!! Côté récolte de cerises, ici, pas grand chose vite dévorée par les merles!!
Répondre
L
Ces ATC sont vraiment magnifiques ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Et les cerises sont très appétissantes. <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée <br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Ces deux atc sont terriblement belles ... la deuxième je l'ai vu brodé par les copines du club et elle reste en projet dans mes tiroirs.....les cerises sont tellement rouges !!! hum !!! c'est tellement beau à voir ce panier de cerises bon vendredi bises
Répondre
C
trp trop belles ces ATC<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
C
bonjour ces 02 atc sont magnifique il est vrai que la 2eme est tres classe
Répondre
M
merci de nous faire saliver on viendra manger les confitures!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 993
Publicité