Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
4 juillet 2015

Nouvel échange de Sylvie

Sylvie et moi sommes à notre troisième échange.

Les deux précédents datent de 2014, pour les revoir c'est ici et .

 

A chaque fois c'est un réel plaisir d'ouvrir et de découvrir ce qui se cache dans les paquets de Sylvie.

Sylvie m'a envoyé un ensemble de Marie Suarez, des galons, du lin de couleur, du fil et des gourmandises d'Alsace.

échange de Sylvie 

Ensemble Marie Suarez brodé sur du lin Gander 15 fils avec le fil "Aimée" d'un petit fil

ensemble Marie Suarez

ens 

La panière

panière

intérieur panière 

La mattriochka

mattriocka mattriocka2

 La pochette à aiguille

pochette aiguilles (2)

pochette aiguilles intérieur pochette aiguille

Le porte ciseaux avec sa bordure au crochet.

porte ciseaux bordure au crochet

Merci beaucoup Sylvie pour ce bel ensemble.

 

Bon week-end à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
=^..^=<br /> <br /> de magnifiques réalisations, bravo Sylvie ;o)<br /> <br /> bises
Répondre
Z
c'est superbe !!! bizou...zou
Répondre
R
C'est magnifique , j'adore les couleurs ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
oh quel bel ensemble, en voilà un échange réussi !
Répondre
S
Ce fut encore un réel plaisir d'échanger avec toi, merci Corinne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Un petit passage par chez toi que Sylvie m'a conseillé ! Le tout est vraiment magnifique, j'ai hâte de recevoir le mien d'échange fin juillet que je fais avec elle ! <br /> <br /> Et toi que lui as-tu envoyé ? <br /> <br /> <br /> <br /> Je continue de découvrir ton blog, à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Béa
Répondre
M
ouah !!!! en effet très joli échange !!! j'adore visualiser le travail de sylvie .... quand elle brode ! elle brode tout l'ensemble ... bravo à toi sylvie et je suis sure que toi corinne tu es ravie de l'envoie bises
Répondre
N
Très jolis cadeaux très raffinés. Bravo à Sylvie.
Répondre
N
c'est splendide<br /> <br /> j'adore cet ensemble<br /> <br /> noelisa
Répondre
M
de tres jolis cadeaux!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j ' aime beaucoup la matriochka, je n ' ai jamais vu ce genre de broderie.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 993
Publicité