Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
20 septembre 2015

En ce dimanche...

Pas de broderie,

mais voilà à quoi j'ai occupé ma matinée.

 

Dans le verger, les branches des pommiers ploient sous le poids des fruits.

Une toute petite partie de la récolte.

BILD0519 

 

J'en profite pour faire de la patisserie.

BILD0509 

Mini tartelettes aux pommes sur pate brisée faite maison.

BILD0510 BILD0511

Crumble

BILD0513 

tarte aux pommes pour famille nombreuse.

BILD0516 

Et des roses (inspiration venant de Créa' Fil)

BILD0555 BILD0556 

Dommage que le blog ne diffuse pas les odeurs, mais

j'espère quand même vous avoir mis l'eau à la bouche.

 

Bon dimanche à toutes et tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
dommage que je vois ça trop tard, sinon je serai bien venue ;)<br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
B
Miam Miam, tu m'en envoie un bout ? ;)
Répondre
N
Oui, je bave!!
Répondre
K
hummmm miam miam je prends tout ça a l'air tellement bon. Profites en bien <br /> <br /> onne semaine Bisous
Répondre
D
Humm tous ces bons desserts ont l'air délicieux.<br /> <br /> L'odeur de la pâtisserie doit embaumer ta maison.<br /> <br /> Bises et douce sosirée.
Répondre
F
Prise en flagrant délit de gourmandise ! et la pomme au four avec un peu de caramel au beurre salé ou un soupçon de cannelle, tu y as pensé ? un vrai délice ! A bientôt et bravo pour toutes les jolies choses sur ton blog.
Répondre
V
Nous aussi on croule sous les pommes<br /> <br /> On peut en faire un tas de gourmandises avec ...<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Hummm ! j'adore toutes ces pâtisseries faites maison , j'en fais souvent aussi mais pas avec les pommes de mon jardin !!!!bonne fin de dimanche<br /> <br /> Annick
Répondre
M
Humm ça m"a l'air délicieux tout ça !<br /> <br /> bon appétit<br /> <br /> bises
Répondre
R
Oh la la ça me tente !! mon préféré le crumble , mais j'aime tout ce qui est aux pommes , alors j'arrive en courant ! lol<br /> <br /> Bisous et bonne gourmandises
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 022
Publicité