Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
29 septembre 2015

L'automne

Pour l'ATC de septembre envoyée à Roselyne,

c'est un fruit de saison qui m'a inspiré : une pomme.

BILD0553

"Une pomme de mon jardin" est brodée sur du lin 20 fils.

une pomme de mon jardin pour Roselyne

J'avais déjà envoyée à Roselyne une pomme dans le même style l'année dernière.

la pomme pour Roselyne

Avec de si jolies pommes, on n'a pas envie d'en faire une compote.

 

Bonne journée

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ta pomme est superbe quelle belle idée<br /> <br /> je vois que tu as changé ta photo et que tu t'es couverte, tu serais en bretagne tu n'en aurais pas eu besoin aujourd'hui !!! nous avons eu un soleil magnifique et un beau ciel bleu<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
S
Superbes ces pommes !
Répondre
D
Oh la jolie pomme!!!<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
R
Il me semblait bien que tu m'en avais déjà envoyé une !<br /> <br /> Il y en a d'autres dans la collection ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Corinne ! bisous
Répondre
N
Ouhlala!! quelle finesse. Superbes pommes d'année en année!! Belle récolte. Bisous.
Répondre
G
superbe comme d'habitude et vraiment très fin bises
Répondre
B
Elle sont superbe tes pommes, j'aime vraiment beaucoup ! Mais comment fais tu après tu les colle sur une feuille cartonnée ? Pour pouvoir les encadrée ?
Répondre
J
Quelle finesse ! Le modèle est vraiment original.<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
C
brodé tout en finesse ,félicitations
Répondre
R
Si j'avais une si jolie pomme dans mon jardin je n'oserai pas la manger ! lol <br /> <br /> Bisous
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 168
Publicité