Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
9 octobre 2015

ATC reçues

Bonjour à toutes et tous

 

Je voudrais commencer cet article par un grand MERCI.

Merci pour vos visites et merci pour vos messages qui sont lus toujours avec plaisir.

 

Pour nos futures ATC j'ai proposé à mon amie Francine de broder des motifs de Véronique Enginger.

Nos aimons toutes les deux cette créatrice.

Donc voici les premières ATC spéciales V.Enginger.

"C'est le départ" titre bien choisit pour lancer cette série.

C'est le départ de Francine 

et "bouquet de fleur"

Bouquet de fleurs de Francine 

Belle journée à vous qui passez sur le blog.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle broderie, les grilles de Véronique Enginger sont superbes et celle ci est très réussie.<br /> <br /> Joli cadeau !!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
C
De biens jolies cartes!!!<br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
de très belles ATC pour cet échange des broderies toujours appréciées belle soirée bises
Répondre
C
De bien jolies petites broderies par ici, j'adore tout particulièrement tes petites pommes ...et ta pochette à aiguilles, sublime ...<br /> <br /> Douce fin de semaine,<br /> <br /> Corinne
Répondre
I
Magnifique, bravo à toutes les deux, <br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
D
Superbe!!!!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
N
Très belles ATC très raffinées!! Bisous.
Répondre
C
Moi aussi je suis fan de cette créatrice, les arc sont très belles.
Répondre
M
tres beau modele, c ' est le depart en croisiere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bone journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
R
J'aime aussi les grilles de Véronique Enginger , la femme au mouchoirs est belle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 993
Publicité