Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
26 octobre 2015

Mes ATC d'octobre

Bonjour à vous qui passez un moment dans mon univers.

 

Comme chaque mois deux ATC envoyées à mes amies.

La première à Roselyne: "nouvelle balade en Hollande" 

Nouvelle balade en Hollande pour Roselyne 

et celle spéciale Véronique Enginger pour Francine: "le ciré jaune"

le ciré jaune pour Francine

Ces ATC auront une suite sur les même thèmes très prochainement.

 

Bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont toutes les deux très belles
Répondre
C
Je suis toujours admirative des broderies de V. Enginger,<br /> <br /> Bravo pour ces 2 atc<br /> <br /> Bizzz
Répondre
K
tout mignon !! les dessins sont beaux, les couleurs attrayantes.<br /> <br /> Bravo et bon week end
Répondre
A
très mignonnes!
Répondre
J
Les 2 sont très jolies.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
N
Très jolies ATC, bravooo!!
Répondre
C
Chacune son style mais toutes les 2 trop belles :-D<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Très jolis!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonsoir Corinne, elles sont superbe tes ATC. <br /> <br /> Amicalement Sandrine
Répondre
F
Elles sont très belles et j'adore cette série V. Enginger ! Bisous bisous.
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 403
Publicité