Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
20 décembre 2015

Enveloppe de Noël

Bonjour à toutes 

 

Il y a quelques semaines Marylène m'a contactée pour me demander si je voulais faire un échange d'enveloppe de Noël.

 

Après une petite recherche de grilles et un certain nombre de petites croix,

ma broderie est terminée.

BILD0638 

C'est un modèle allemand brodé sur un lin 12 fils en 1fil sur 1fil.

 

Une autre petite recherche pour le timbre, et j'avais tous les ingrédients pour finir l'enveloppe.

timbre père Noël 

enveloppe 1 pour Marylène 

Pour la fermeture une étiquette pour cadeau où j'ai noté mon adresse.

envers enveloppe Noël 

BILD0992

Et voilà mon enveloppe de Noël partie chez Marylène.

772ed1899bb0fed03bb9d182088d2ac9

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pensais avoir mis un mot sur ton article et je m'aperçois que non, je t'ai répondu en privé. Oui ce fut une bonne surprise de recevoir cette belle enveloppe. Tout y est au détail prés jusqu'au timbre. Merci encore corinne. Et la tienne tu n'en parles pas ? Y a-t-il un problème ? Amicalement
Répondre
M
Très jolie cette enveloppe !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bonnes Fêtes de NOEL !
Répondre
V
oh tu as trouvé un modèle bien original. Marylène n'a pu être que ravie<br /> <br /> violine
Répondre
C
Whouaaa Corinne, elle est magnifique cette enveloppe de noel un grand bravo à toi!!!<br /> <br /> tres belles fetes de fin d'année :-D<br /> <br /> grosses bises
Répondre
B
Elle est tres jolie, c'est très original ! Bravo...
Répondre
Z
C'est sympa de recevoir une enveloppe aussi belle ... douce soirée 💕
Répondre
L
Bonsoir, j'aime beaucoup la broderie sur l'enveloppe pourrais je savoir ou la trouver, je te remercie à l'avance si c'est possible. Bonne soirée
Répondre
B
Bonjour Corinne. Ta broderie est vraiment superbe, toujours avec autant de finesse.<br /> <br /> Ca me fait rire car à y voir bien ta broderie ressemble étrangement à ta photo sur ton blog ! (emmitouflée et le sourire ...). Tes finitions, attentions sont superbes.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
F
Superbe !!!!! Bravo, ma Corinne !
Répondre
G
Très belle et très beau timbre bisous
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 403
Publicité