Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
5 janvier 2016

Cartes de Noël

Bonjour à toutes et tous

 

Il est temps de vous dévoiler le dernier volet de l'échange de cartes postales proposé par Carmela.

Je n'ai pas envoyé de carte à Isabelle, ma binôme, mais un tableautin de Noël.

tableau de Noël pour Isabelle 

A l'arrière j'ai collé un tissu de Noël

arrière tableau de Noël 

 

Cette année mon père Noël était proche de la nature.

BILD0819

 

Et j'ai eu la joie de recevoir

carte de Noël d'Isabelle

 cet adorable rouge-gorge brodé sur une toile pailletée.

BILD1055

Isabelle et moi avons été ravie de cet échange très sympathique.

 

Je voulais souhaiter la bienvenue sur le blog aux nouvelles abonnées.

Avant de vous quitter une petite visite ici et peut-être gagner ce joli cadeau.

Collage894

 

Je vous souhaite à toutes une agréable journée.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli courrier!
Répondre
I
comme d'habitude c'est magnifique, <br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
C
très belle année 2016<br /> <br /> votre échange de carte est très réussi, bravo à vous deux.
Répondre
N
C'est tres beau, bravo <br /> <br /> DOuce soirée
Répondre
D
Très bel échange.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très bel échange de cartes de Noël, très jolies broderies. Bonne journée.
Répondre
M
Noël aura été une source d'inspiration à tes multiples ouvrages cet hiver... tout ceci est très beau ... bises
Répondre
A
Très belles cartes. Félicitations. Je vous admire.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Annie
Répondre
M
merci pour le lien c'est Magnifique !! bises
Répondre
M
toujours agréable de voir et de recevoir ces échanges ... bises
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 403
Publicité