Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
12 janvier 2016

Les surprises: j'adore!!!

 

Mon amie Geneviève m'a envoyé quelques surprises juste comme ça pour me faire plaisir.

carte postale de Genevieve 

grille créée par Geneviève.

La finition avec la barbe du père Noël est très originale.

carte postale de Geneviève

Elle a ajouté une ATC : l'élan de Noël

l'élan de Noël de geneviève

Quel bonheur de recevoir des surprises.

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh c'est vraiment tres original bravo <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
C
Vraiment super originale cette carte de Noel :-D avec sa barbichette!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
M
Originale , cette carte postale , de belles couleurs , très festif bravo !!! bonne soirée bises
Répondre
N
Très belles surprises!!
Répondre
I
très jolie carte ;)<br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
S
j'adore la broderie avec le drole de bonhomme de neige! ça fait toujours plaisir de recevoir des surprises dans sa bal! bizz
Répondre
D
Bonjour, de superbes surprises. Bonne journée
Répondre
R
Un carte toute barbue ... comme c'est rigolo !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
sympa les cadeaux!
Répondre
V
En effet c'est original avec les froufrous <br /> <br /> Biz
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 022
Publicité