Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
14 janvier 2016

Merry Christmas box (suite)

Après avoir découvert celle que j'ai envoyée à Laurence ici

 maintenant place à la merry christmas box que j'ai reçue.

C'est Céline(qui n'a pas de blog) qui m'a gâtée.

BILD1010 

Un joli pochon , des housses pour boîte et paquet de mouchoirs

BILD1017

Quelques spécialités du Pas de Calais et de la Bretagne,

mon mari a apprécié les bières car moi, je ne bois pas d'alcool.

BILD1008 

détails de la broderie

BILD1011

BILD1012 

BILD1004 BILD1003

les charms

BILD1005 

Cet échange était proposé par Axelle,

vous pouvez voir toutes les Christmas box sur son blog.

C'était ma première participation et je suis ravie.

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le pochon, peut être parce qu'il est à mon nom, lol qui est un joli prénom d'ailleurs
Répondre
M
oh que tout cela est joli, le pochon est ravissant . Bon dimanche
Répondre
R
Le pochon est très joli et les petits cadeaux qui vont avec sont super !<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
A
superbe envoi!
Répondre
I
Superbe box 😉<br /> <br /> J'aime beaucoup le pochon<br /> <br /> Douce après midi, bisous
Répondre
C
Je te comprends Corinne... c'est magnifique ce que tu as reçu :-D<br /> <br /> Un échange de qualité pour cette edition 2015... <br /> <br /> Profite bien de tes cadeaux:-D<br /> <br /> grosses bises
Répondre
V
mignon le petit pochon !<br /> <br /> biz
Répondre
D
Bonsoir, de superbes cadeaux. Bonne soirée
Répondre
N
Tu as été bien gatée, <br /> <br /> cette box est tres jolie ..<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 993
Publicité