Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
7 février 2016

Encore des cadeaux

Comme promis, les autres cadeaux pour mon anniversaire.

C'est mon amie Marie-Paule qui m'a envoyé ses merveilles.

 

La broderie réalisée sur une toile marbrée en 1 fil sur 1 fil

BILD1088

et montée sur le couvercle d'un pot en verre

BILD1087 

 

Et le bécasseau d'Isabelle Vautier brodé sur un lin gris et toujours 1 fil sur 1 fil

BILD1082 

Pour la finition Marie-Paule a réalisé une boîte à mouchoirs en cartonnage.

BILD1083

BILD1085 

BILD1089 

Bon dimanche à toutes et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme c'est beau, bravo Marie-Paule...L'oiseau d'Isabelle Vautier vient d'un livre ? gros bsous
Répondre
D
De très jolis cadeaux.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
J
De très beaux cadeaux ! Les broderies sont très fines.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
j'ai gardé des petits pots pour mettre des broderies sue les couvercles un jour<br /> <br /> Bonne soiré
Répondre
I
de magnifiques cadeaux, <br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
D
Bonsoir, superbes cadeaux. Bonne soirée
Répondre
N
Très beaux cadeaux!!
Répondre
D
magnifiques !!!!!
Répondre
M
jolis cadeaux!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
A
tu as été superbement gâtée!
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 109
Publicité