Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
5 mars 2016

Un cadeau pour vous

Il est temps de vous faire découvrir la broderie que vous pouvez gagner pour l'anniversaire de mon blog.

Certaines d'entre vous avaient reconnu un modèle de Véronique Enginger.

détail 4

broderie toile de Jouy 

Je ne lève pas encore le mystère sur la finition.

La gagnante aura la surprise

Si la broderie vous plait, vous pouvez encore jouer jusqu'au 9 mars, jour du tirage au sort.

Bonne chance à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe broderie ! je reconnais ce modèle !
Répondre
L
Bravo !!!! pour la broderie, très jolie... A très bientôt. Lilas
Répondre
T
tres heureux anniblog et magnifique cette broderie bravoooo<br /> <br /> je tente ma chance et merci pour ton partage et ta generosité<br /> <br /> berengere
Répondre
F
Superbe cette broderie. Tu brodes à merveille.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
Qui va être la chanceuse qui va recevoir cette merveille.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
A
Une pure merveille. De très belles couleurs.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Amitié
Répondre
J
C'est une très belle broderie. j'ai hâte de voir la finition choisie.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Les tons sont très doux<br /> <br /> Bel ouvrage<br /> <br /> Ces créatrices sont extra<br /> <br /> Bises
Répondre
C
je tente ma chance <br /> <br /> la broderie est superbe ! c'est toute la délicatesse de veronique echinger <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bon anniversaire à votre blog
Répondre
F
Joli aussi en bleu ! De toute façon, je suis une inconditionnelle de VEnginger ! <br /> <br /> Gros bisous, ma Corinne, et bon dimanche à toutes, Mamie ou pas.
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 143
Publicité