Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
9 mars 2016

Fin du suspens

Nous y sommes, mon blog a trois ans.

Déjà 3 ans comme le temps passe vite,

je me régale toujours de vous faire découvrir les petites choses que je fais.

 

Merci à toutes de me suivre, certaines depuis le début, d'autres depuis moins longtemps,

merci pour vos messages et vos visites commentées ou silencieuses.

 

Bon allez assez de blabla, vous voulez savoir qui a gagné?

Vous étiez 42 à participer

détail 3

La gagnante est :

Dame Tatale

Contacte moi pour me donner ton adresse postale.

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Felicitation chère gagnante ! Bises et bon weekend à toutes !
Répondre
E
bravo, Dama tatale !!!!!!!! Félicitations !
Répondre
D
merci aux copines qui me félicite....<br /> <br /> Et à toi lol<br /> <br /> Je t'ai envoyé mes coordonnées dans "contacter l'auteur" ça a marché ?<br /> <br /> Bises
Répondre
D
chic c'est moi la gagnante lol
Répondre
C
Elle va être heureuse !!! Bisous corinbe
Répondre
M
Félicitations à Dame Tatale !<br /> <br /> Veinarde !
Répondre
Y
Encore joyeux anniversaire !<br /> <br /> Félicitations à Dame tatale. <br /> <br /> Comme je suis curieuse, j'aimerais voir le cadeau entièrement. Les échantillons étaient très attrayants...<br /> <br /> À très bientôt.
Répondre
N
Bravo à Dame Tatale, bravo pour ta générosité.
Répondre
D
Bonsoir, félicitations à Dame Tatale. Bonne soirée
Répondre
M
Felicitations
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 022
Publicité