Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
30 mars 2016

La copine de Rosalie

Vous vous souvenez de Rosalie?

BILD0508 

Comme elle avait tendance à s'ennuyer je lui ai fait une petite copine.

BILD1061 BILD1063

Je vous présente Caroline

BILD1075

BILD1218

BILD1229 

Carapace brodée sur un lin Gander 12 fils 

BILD1222 

Modèle de "broderies d'Artémis"

BILD1077 

BILD1071 

Les deux copines réunies

BILD1076

BILD1078

BILD1226 

Rosalie et Caroline ne se quittent plus.

BILD1407 

Bavardage entre copines

BILD1412 

Qui de Rosalie ou Caroline à votre préférence?

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUES j'adooooore. Pas question de choisir je prends les deux !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
pas possible de choisir entre les deux, elle sont toutes le deux très belles
Répondre
N
Magnifique j'adore
Répondre
J
Elles sont magnifiques toutes les deux ! Il m'est impossible de choisir.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
A
Les deux sont toutes "Mimi" et se tiendront bien compagnie mais un léger plus pour Rosalie. Bises.
Répondre
N
Deux merveilles, originales, adorables!!
Répondre
D
Bonsoir, elles sont toutes les deux magnifiques, félicitations. Bonne soirée
Répondre
A
Trop mignonnes ! Elles sont vraiment craquantes. Félicitations<br /> <br /> Annie
Répondre
F
Pas de préférence elles sont trop mignonnes toutes les deux. Bravo.
Répondre
B
Juste magnifique, bravo Corine. biz
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 993
Publicité