Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
16 mai 2016

Dernières ATC reçues

Tout d'abord je voulais vous remerciez pour vos messages et compliments laissés sur l'article précédent.

 

Maintenant place aux deux ATC reçues de Roselyne.

"point de bouclette"

point de bouclette de Roselyne 

et "Charleston"

Charleston de Roselyne 

Deux modèles de Véronique Enginger.

Bonne journée à toutes et tous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ravissant , bravo !
Répondre
P
bravo !!!!!!!!!!!! très jolies tes atc
Répondre
M
Trop belles !<br /> <br /> J'adore !
Répondre
J
Je craque pour les robes des années folles ! Mais la leçon de point est bien jolie aussi !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
Tu as reçu deux belles atc
Répondre
D
Bonsoir, de splendides ATC. Bonne soirée
Répondre
I
C'est très joli, bravo<br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
J
J'aime beaucoup admirer les ATC de Roselyne. <br /> <br /> Douce journée
Répondre
D
absolument magnifiques !
Répondre
N
Très jolies ATC, très élégantes!!
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 993
Publicité