Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
27 mai 2016

Que pour les filles

Je viens d'envoyer une série d'ATC très féminine à Roselyne.

 

La clé du bonheur

la clef du bonheur pour Roselyne 

Pour être la plus belle

Je serais la plus belle pour Roselyne 

la touche finale "j'adore" 

J'ai même parfumé l'ATC avec le parfum.

j'adore pour Roselyne 

Et voilà la série complète que pour vous les filles.

que pour les filles 

Pour info c'est encore des motifs de Véronique Enginger

Bisous à toutes et profitez bien de votre week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo elles sont superbe !!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Encore trois modèles qui sont dans mes " à faire ... un jour peut être". Bravo pour ces trois réalisations.
Répondre
T
quelles jolies broderies !!!
Répondre
S
très féminines ces petites broderies, les motifs sont vraiment charmants félicitations pour la petite touche final du parfum, il fallait y penser bonne soirée
Répondre
J
Quelle belle série d'ATC, bravo !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
Un superbe ensemble tres raffiné et plein de délicatesse....<br /> <br /> pas tres pressente sur ton blog je profite de cette journée d’accalmie pour te rendre une petite visite et te remercier des tiennes <br /> <br /> Tres bonne fete des mamans<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
D
Bonsoir, de magnifiques ATC. Bonne soirée
Répondre
J
Magnifiques, ces ATC.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
R
Et moi je les adore !! Et je suis bien consciente de la chance que j'ai d'en être la destinataire :) Merci beaucoup Corinne !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Absolument magnifiques tes ATC !<br /> <br /> Un grand bravo !
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 993
Publicité