Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
6 juin 2016

Poubelle à fil

Bonjour à toutes et tous

Un tout petit rien mais qui m'est bien utile: ma poubelle à fil.

Juste pour essayer des fils de soie très fins, j'ai brodé cette fleur sur du lin 22 fils, et je l'ai assortie à ce tissu.

BILD1990 BILD2005

BILD1982 

Deux gros boutons de nacre

BILD1988

BILD1989 

BILD1983

BILD1995

BILD2006 

A l'intérieur pour le maintien j'ai mis un pot transparent.

BILD1986

BILD2007 

BILD2008 

Et voilà ma poubelle à fil.

 

Merci à toutes pour vos messages que je lis toujours avec plaisir,

en ce moment je suis désolée de ne pouvoir vous répondre personnellement

car je passe beaucoup de temps auprès de ma mère qui est très malade et qui est hospitalisée.

 

Je souhaite la bienvenue aux deux nouvelles abonnées.

 

Bonne journée et à bientôt

Bisous

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très jolie réalisation, ta petite poubelle est magnifique, <br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
P
c'est très joli et ça à l'air pas compliqué à faire !<br /> <br /> douces pensées pour ta maman qui j'espère va un peu mieux ! de tout coeur !<br /> <br /> bisettes
Répondre
N
Très jolie réalisation. Bon courage. Bisous.
Répondre
D
Ta poubelle à fils est de toute beauté.<br /> <br /> Tendre pensées pour ta maman.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
très belle ta poubelle à fils superbe lin ( de chez qui) toujours en harmonie pense très fort à toi et ta maman bisous
Répondre
F
Très classe ta poubelle ! Mes meilleurs voeux de rétablissement pour ta Maman. Amicalement.
Répondre
R
La forme et les couleurs sont très jolies ! bon courage et meilleur santé à ta maman ! bisous
Répondre
Y
Encore une jolie boîte qui a toute son utilité. <br /> <br /> Bon courage
Répondre
P
Bon courage a toi et a ta maman dans ces moments difficiles. Très élégante<br /> <br /> ta poubelle.<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> Marie Paule
Répondre
A
Très bonne idée que cette poubelle pour tes fils, très élégante avec cette broderie très fine. Et bon courage à vous deux, moments très privilégiés quand on peut le faire.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 022
Publicité