Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
10 juin 2016

Toile de Jouy

Bonjour à tous ceux qui passent sur le blog.

 

Je continue mes échanges d'ATC spéciales Véronique Enginger avec Francine

Les dernières envoyées sont dans l'esprit "Toile de Jouy".

Toile de jouy1 pour Francine 

Broderie faite sur de l'étamine.

toile de jouy2 pour Francine 

Comme Francine aime la mer, elle a adoré.

BILD1958

Bonne journée 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
j'adore aussi ! bravo
Répondre
F
Véronique Enginger + toile de Jouy : je suis complètement fan. Bravo pour ces deux très jolies réalisations.
Répondre
N
J'adore<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
A
Très jolies tes ATC, très raffinées le style toile de Jouy.<br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
J
jolis modèles !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
N
Très jolie petite broderie. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
N
Superbes!! Bisous.
Répondre
M
Deux petites merveilles !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
D
Elle ne pouvait qu'adorer...Elle est superbe !<br /> <br /> Bizettes
Répondre
R
Magnifiques ATC ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 143
Publicité