Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
22 juin 2016

Pour ma mère...

BILD2055

Ma maman avait 8 enfants, 26 petits enfants et 19 arrière petits enfants.

Ele restera dans notre coeur.

coeur

Dans le blog, je ne parle que très rarement de ma famille, c'est mon jardin secret,

mais je voulais quand même faire ce dernier hommage à ma maman.

 

Et malgrè le chagrin, j'ai repris mon aiguille.

BILD1976

BILD1977 

Modèle de V. Enginger

BILD1981 

Pour la finition, je réfléchis encore.

 

A bientôt

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme elle est jolie ta maman. Et tu lui as rendu un bien bel hommage .<br /> <br /> Jet.embrasse bien fort
Répondre
N
De douces pensées pour toi et ta famille ....
Répondre
T
Une page se tourne, courage Corinne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
toutes mes condoléances, beaucoup de courage dans cette dure épreuve, <br /> <br /> toutes mes pensées vont vers toi, <br /> <br /> doux dimanche, à bientôt, bisous
Répondre
M
tu as eu raison , nous pouvons partager ton chagrin .<br /> <br /> courage , la vie continue, elle continue autrement et cela va t ' aider à avancer;<br /> <br /> bisous<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Courage
Répondre
C
une dure épreuve que de perdre sa mère. Pense beaucoup à toi.
Répondre
M
Tres jolie Maman pleine de douceur et d'amour. Ton ouvrage lui rend un bel hommage car il est magnifique. N'oublies pas que quel que soit notre âge notre Maman veille toujours sur nous et reste à jamais dans nos coeurs.
Répondre
E
Je pense très fort à toi.
Répondre
B
Une bien jolie maman... Toutes mes condoléances.Il n'y a que le temps pour atténuer ce genre de douleur...<br /> <br /> Je venais juste visiter ton blog et je suis tombée sur cet article...<br /> <br /> J'en profite quand même pour te féliciter pour tous ces beaux ouvrages, bravo !<br /> <br /> Courage dans cette épreuve, puise ta force dans tes enfants...
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 966
Publicité