Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
1 juillet 2016

Lettre et Toile de Jouy

Bonjour à toutes

Un grand merci pour tous vos messages de sympathie laissés sur l'article précédent.

 

La dernière ATC envoyée à mon amie Francine.

F comme 

Modèle provenant le l'alphabet "toile de jouy" des brodeuses parisiennes

Vous pouvez redécouvrir d'autres lettres de cet alphabet ici.

 

En ce moment dans le Nord le temps est plus que maussade,

entre deux averses, quelques fruits de saison "fraichement" récoltés.

BILD2059 

Par manque de soleil et avec des températures un peu basses pour l'été, les cerises ont beaucoup de mal à rougir,

mais mes hortensias commencent à se parer de leurs belles couleurs. 

BILD2067 

 

Comme chaque année Roselyne, Francine et moi faisons une pause estivale pour nos échanges d'ATC.

F toile de jouy

Bon week-end et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe cette ATC!
Répondre
D
superbe, j'adore<br /> <br /> Les fruits sont moins sucrés cette année !
Répondre
A
très jolie atc!
Répondre
J
Cet alphabet est magnifique... <br /> <br /> On aurait envie de croquer tes jolies fraises !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
S
Comme c'est joli.<br /> <br /> Ici les cerises ont été pour les oiseaux.<br /> <br /> Amiquiltement.
Répondre
N
Encore une ATC très raffinée!! Bisous.
Répondre
I
magnifique broderie, j'aime beaucoup, <br /> <br /> doux week end, bisous
Répondre
G
magnifique une fois de plus très belle cette atc avec sa finition délicate et j'adore tes photos très belles mises en scènes je t'envoie du soleil pour tes cerises ici journée une fois de plus étouffante l'orage est sans doute pas loin bisous
Répondre
M
un bel abécédaire à broder ... une atc réussie bravo pour cet échange Pour la météo du nord de france et bien , les journées sont déprimantes, le soleil commence à nous manquer ... voilà bien une chose que l'on ne peut pas s'acheter Dommage !!! bises
Répondre
F
Cet alphabet est magnifique. J'ai la grille et je le broderai .... un jour ! Merci également pour ce petit tour au jardin.
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 403
Publicité