Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
12 juillet 2016

Rue du Port

Bonjour à toutes

 

Quelques broderies terminées avant mon départ en vacances.

BILD2068 

Modèles Rue du Port brodés sur du lin écru 14 fils.

BILD2070 

J'aime beaucoup ces personnages fongiformes.

 

BILD2073 

Une petite idée pour la finition?

BILD2072

Je vous souhaite de bonnes vacances si vous avez la chance de partir.

Moi je pars en Bretagne pour quelques semaines.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme Marie de bobines j'ai pensé à une couverture pour un (grand?) album de photos de vacances.....
Répondre
I
Magnifiques broderies <br /> <br /> Pourquoi pas un sac 😉<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
C
tu es vraiment douée petite soeur. Je pense que je vais passer des commandes.je viens de regarder tes travaux ;tes photos ainsi que les broderies d'Eflam . j'ai vu le coussin terminé avec les broderies ,il est très beau et surtout original. <br /> <br /> Bonnes vacances,bises
Répondre
N
Très jolies broderies, un style très original!! Bonne vacances.
Répondre
J
Magnifique. Je verrai bien un sac ou un album.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
M
moi aussi j'aime ces broderies , mais toujours pas franchi le pas ... très marins ces coloris peuvent décorer un album photo spécial vacances en Bretagne ... Bonnes vacances , Bon repos !! bises
Répondre
C
pas mal tes broderies.j'en fais aussi mais à la machine<br /> <br /> je vais faire un tablier de comptines,peux tu m'envoyer <br /> <br /> des photos sur les tortues que tu as fait<br /> <br /> Bonne vacances on se verra peut être bientôt
Répondre
J
Très jolies broderies, bravo !<br /> <br /> Je les verrais bien sur un pochon ou un sac.<br /> <br /> Bonnes vacances, à bientôt.
Répondre
D
Sont très chouettes ces grilles....C'est avec elles que j'ai commencé les tites xxx lol
Répondre
B
Supers jolis ! Bravo !<br /> <br /> Sur un grand cabas pour les vacances ?<br /> <br /> Je te les souhaite excellentes !<br /> <br /> À bientôt
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 022
Publicité