Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
1 août 2016

Rue du Port(2)

Bonjour à toutes et tous.

Déjà 15 jours que je suis en Bretagne, mes vacances se passent à merveille,

j'ai revu mon amie NicoleK chez qui j'ai passé un agréable moment.

 

Avec ces deux broderies "Rue du Port"

BILD2072

J'ai réalisé un coussin

BILD2083

BILD2081 

avec du tissu basque, 

BILD2085 

J'ai appliqué les broderies sur le tissu.

Ce coussin va partir chez ma fille Soazic.

BILD2086 

D'autres coussins devraient suivre.

BILD2087

 

Demain je vais faire un stage d'une journée sur mon lieu de vacances

pour apprendre la broderie sur tulle.

 

Bisous de Bretagne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le mariage du tissu basque et de la broderie est splendide. Tu écris avoir "appliqué les broderies sur le tissu", tu peux m'expliquer ? Ta fille a du être ravie de recevoir un si joli coussin. Bravo.
Répondre
O
Toujours aussi fraiches les broderies rue du port<br /> <br /> elles rendent très bien avec ce tissu
Répondre
C
De toute Beaute Corinette
Répondre
P
J'adore cette finition!
Répondre
K
ces modèles sont magnifiques ils sont tous dans mes projets.... tu as trouvé une finition merveilleuse. Que de belles siestes en perspective sur ce coussin !!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très beau ton coussin ,bravo !
Répondre
S
Ton coussin est magnifique, bravo à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très jolie réalisation pour ce coussin, bel assemblage des broderies et ce tissu basque, magnifique. Bonnes vacances et bon stage.
Répondre
G
Coucou superbe réalisation avec le beau tissu qui va bien ta fille va être heureuse profite bien de tes vacances bisous
Répondre
B
Superbe ! J'aime beaucoup ! Très joli ouvrage ! Bravo !<br /> <br /> Et bon stage !<br /> <br /> Bises
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 168
Publicité