Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
4 septembre 2016

SAL "joyful world"

Bonjour à toutes et tous et bienvenue aux nouvelles abonnées.

 

Je brode très peu pendant les vacances, mais deux mois supplémentaires sont venus s'ajouter sur le Sal proposé par Maja Matyas.

Pour juillet des flamants roses qui m'ont fait penser au mari de ma copine Catherine

BILD2102

BILD2135' 

BILD2104' 

et pour Août, un adorable chien est venu s'ajouter aux autres animaux.

Août 

La vue d'ensemble

BILD2138' 

Le mois de septembre vient de nous être envoyé.

A bientôt pour la suite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous suivons donc le même SAL !<br /> <br /> Merci de ta visite qui m'a permis de connaitre ton blog<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
J'ai fait, comme toi, une pause (grande) estivale, et là, je reprends le collier et je remonte mon retard mais.................... elle vient de diffuser octobre... aaarhhhh! bisous à toutes.
Répondre
*
trop beeeeeeau..... bravo! pour la régularité autant que pour le résultat.
Répondre
J
Ces petites scènes animalières sont ravissantes !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
N
Très jolies broderies, bonnes suite.
Répondre
B
Comme c'est beau, toujours autant de finesse dans tes ouvrages, Corinne, vraiment magnifique
Répondre
E
Cet ensemble est vraiment beau.
Répondre
I
c'est super joli, bonne petites xxx pour la suite<br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
C
bonne continuation.
Répondre
R
Il est vraiment joli ce calendrier !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 403
Publicité