Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
29 septembre 2016

Cueillette de pommes

Bonjour à toutes

 

En ce mois de septembre, j'ai reçu une belle ATC de la part de Roselyne.

J'en profite pour vous montrer quelques pommes de mon verger.

BILD2236 

brodée en 1 fil sur 1fil de trame sur une toile 16 fils, les croix sont minuscules.

BILD2234 

Roselyne a intitulé son ATC " La cueillette de pommes"

La cueillette de pommes de Roselyne

 

Merci à toutes pour vos visites et commentaires toujours lus avec beaucoup de plaisir.

Je souhaite la bienvenue aux quatre nouvelles personnes qui se sont abonnées à mon blog en septembre.

 

Bonne journée à toutes et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
*
charmant. :-)
Répondre
C
quelle minutie, félicitations. Les pommes dans mon jardin tombent toutes alors je me dépêche de les ramasser pour en faire de la compote et des tartes.
Répondre
J
Quelle finesse dans cette broderie !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
D
Quelle belle ATC, tes pommes doivent être délicieuses.<br /> <br /> Bises et doux week-end.
Répondre
M
Cette ATC est belle comme tout !!! 1 fil sur 1 fil sur de la 16 fils, c'est de la folie !!! bravo à Roselyne mais dis moi ces pommes , elles ne vont pas restées longtemps à se faire contempler je pense .... bises
Répondre
E
Tes pommes sont bien appétissantes!
Répondre
R
Merci à toutes pour vos commentaires !<br /> <br /> C'est vrai qu'elles sentent bon, tes pommes, Corinne :)<br /> <br /> bises
Répondre
I
très joli ATC, tout a fait de saison ;)<br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
C
J'avais commencé cette série mais laisse tomber. C'est trop mignon . <br /> <br /> Bisous Corinne
Répondre
S
Magnifique réalisation, d'une délicatesse.....<br /> <br /> J'aime les couleurs de l'automne....<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Fanfan
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 168
Publicité