Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
12 octobre 2016

Exposition

Bonjour à toutes

Ce week-end je suis allée voir une très belle expo à Saint Pol sur Ternoise(62).

J'ai fait la connaissance de la très sympathique Marie qui a le blog "Bobines en Folie".

 

J'ai pris quelques photos de l'expo dont le thème principal était l'école.

BILD2260

BILD2261

BILD2262

BILD2264

BILD2265 BILD2273

BILD2266

BILD2270

BILD2271 

Des cartonnages tous plus beaux les uns que les autres

BILD2297 BILD2278

BILD2279

BILD2284

BILD2301 

BILD2298

BILD2291

BILD2256

BILD2257

BILD2258

BILD2259

BILD2280

BILD2282 

BILD2285

BILD2286 BILD2287

De superbes sacs et coussins

BILD2283

BILD2289 

BILD2290

BILD2299

BILD2300 

et pour finir les casiers d'imprimeurs

BILD2292 

BILD2293 

BILD2294 

N'hésitez pas à aller sur le blog de Marie pour découvrir son univers.

 

J'ai passé un super moment en sa compagnie et je la remercie  pour son accueil

et le repas pris avec un partie des dames du club.

 

Je profite de ce post pour parler d' une expo qui aura lieu dans le Sud.

111262389

 

A bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle surprise de voir le nom de Saint Pol sur Ternoise sur ton blog ! J'ai été membre de ce club et j'ai été voir, bien évidemment, leur belle exposition. J'y était dimanche juste après le repas. on s'est peut-être même croisé. C'est rigollot. Merci de m'avoir fait connaitre le blog de marie. Je lui ai laissé un message et je fait faire un tour sur son blog maintenant. Vos blogs sont plus intéressant à voir que la télévision!<br /> <br /> Amicalement Liesbeth
Répondre
C
De toute Beaute. Que de talents chez toutes ces brodeuses. Des bisous Corinne
Répondre
V
Merci Corinne pour la pub du club de BRIN DE FIL....<br /> <br /> très sympa d'avoir relayer l'info<br /> <br /> <br /> <br /> une belle exposition aussi sur le thème de l'école<br /> <br /> VIOLINE
Répondre
C
Merci pour ce beau reportage sur notre expo! très heureuse d'avoir fait votre connaissance ,cette fois je m'inscrit pour ne plus rien manquer!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Chantal
Répondre
E
Merci de ton passage par chez moi... cette expo est superbe!
Répondre
T
surement un bon moment passé lors de cette expo<br /> <br /> talou
Répondre
I
Très belle exposition tu as du te régaler 😉<br /> <br /> Douce journée à bientôt bisous
Répondre
Y
Magnifiques réalisations ; c'est sympa de nous en faire profiter : merci et bravo aux artistes !
Répondre
A
Très belle exposition, coup de cœur pour les casiers d'imprimeurs, quel travail, tu as du te régaler. Bonne fin de soirée.
Répondre
S
Bien sympathique cette exposition, dis-moi.<br /> <br /> Merci pour ce reportage.<br /> <br /> <br /> <br /> Amiquiltement.
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 914
Publicité