Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
11 novembre 2016

Rue du Port(4)

Bonjour à toutes

Je vous avez déjà montré ces petites broderies réalisées sur du lin écru 14 fils.

BILD2218 BILD2069

Les voici montées en housse de coussin.

BILD2229 

J'ai appliqué les broderies sur un tissu basque.

BILD2226 

J'ai changé quelques couleurs des motifs pour être en harmonie avec le tissu.

BILD2233 

Les deux coussins réunis.

BILD2227

BILD2231 

Coussins qui iront chez ma fille Soazic.

BILD2230

Je devrais encore faire un coussin rectangulaire et s'il me reste assez de tissus, les autres seront carrés.

 

Mais pour l'instant je change de sujet et je me plonge dans la magie de Noël.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle en a bien de la chance Soizic : ils sont MAGNIFIQUES !!!
Répondre
B
Bravo ! Très jolis coussins !
Répondre
C
Bravo, ils sont superbes. L'association avec les tissus est très réussie.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
N
ils sont superbes bravo bises
Répondre
C
quelle bonne idée le tissu basque !il a prit un sérieux coup de jeune avec ces broderies et ce choix de couleurs <br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations Bravo!!!!!<br /> <br /> amicalement <br /> <br /> Chantal
Répondre
M
MA GNI FI QUE je rève de ces tableaux tellement expressifs. Les coussins sont superbes et tellement attirants.<br /> <br /> Très belles réalisations, bravo !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
L
Quel beau travail, c'est vraiment ravissant. J'adore "Rue du Port" et vous savez mettre cette créatrice en valeur.
Répondre
J
De superbes coussins, bravo !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
I
J'adore, ils sont superbes, bravooooooo<br /> <br /> Douce journée à bientôt bisous
Répondre
B
Ils sont vraiment superbes ces coussins j'aime vraiment beaucoup ! Bravo ! Bises
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 993
Publicité