Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
24 novembre 2016

Le ballet des balais

Bonjour à toutes

 

Pour mes ATC de Novembre,

un ballet d'araignée, de chauve-souris et de sorcière, s'est posé sur ma toile.

 

Pour Roselyne j'ai brodé "un village d'Halloween" sur du lin marbré gris 12 fils.

BILD2370 

BOO!! pour Roselyne 

Et pour Francine "le ballet de la sorcière" brodé sur de l'étamine

BILD2367 

Modèle trouvé dans le livre "Fables, contes et comptines" de Véronique Enginger.

Le ballet de la sorcière pour Francine

 

BILD2372 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau travail, tout en finesse.
Répondre
J
J'aime tout : thème, motifs et réalisation. Bravo Corinne.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
I
Très joli ATC j'aime beaucoup <br /> <br /> Douce soirée à bientôt bisous
Répondre
C
Très jolies ATC. J'aime beaucoup la première ♥
Répondre
*
très réussi! j'aime bcp les tons doux de la 2e.
Répondre
R
Encore merci Corinne !<br /> <br /> Celle de Francine est très belle aussi !<br /> <br /> bises
Répondre
D
B O O !!! Très jolies ces ATC sur Halloween.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Danielle
Répondre
E
Très originales!
Répondre
D
Tes ATC sont adorables.<br /> <br /> Bises et douce soiréée.
Répondre
M
Jolies
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 022
Publicité