Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
6 décembre 2016

Cadeaux envoyés

Bonjour à toutes

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma copine Geneviève

Je lui ai envoyé quelques surprises.

 

Une petite broderie extraite de la "grande histoire de Noël n°2" des Brodeuses Parisiennes

BILD2386 

 brodée sur une toile pailletée et mise dans un cadre couronne,

BILD2391 

du tissu de Noël, du fil métallisé, du galon, quelques charms et une déco de Noël.

BILD2394 

Et comme Geneviève adore les moutons,

je lui ai offert celui qui j'avais fait pour le défi de Jura point de croix "Balade en Irlande"

le Mouton de Corinne 

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais ou vas tu chercher ces idées et cette générosité ?
Répondre
G
je confirme tout est superbe la couronne trop belle avec sa jolie broderie sur la toile pailletée et les petits plus et Gédéon (c'est beau Gédéon pour un mouton :))) trop craquant celui là merci Corinne et merci de vos voeux amitiés bises
Répondre
M
Une copine chanceuse de recevoir un joli cadeau fait main et tous ces petits + pour son anniversaire .. Le cadre couronne est super beau !!! bonne journée bises
Répondre
D
Que de jolis cadeaux offerts à Geneviève pour son anniversaire !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Quelle jolie broderie !<br /> <br /> Elle est bien gâtée Geneviève !<br /> <br /> Bon anniversaire !
Répondre
F
Voila de quoi fêter dignement son anniversaire. Bravo pour toutes ces belles réalisations. Bonne soirée
Répondre
L
Bonsoir Corinne ,,, Bravo pour ces magnifiques cadeaux ,,, le mouton est magnifique ,,, j'aime beaucoup ,,, La broderie et sa finition j'adore ,,, Tu as gâté ton amie ,,, Je te souhaite une douce soirée,,, bises ,,, la mure brode
Répondre
I
très jolis cadeaux, tout est magnifique, <br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
E
joli !
Répondre
P
Très jolis tous ces cadeaux pour ton amie, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 993
Publicité